Livraison des 65 logements neufs de l’atelier d’amarante
Après un peu plus de deux ans de chantier, les acquéreurs de la résidence l’atelier d’amarante, une résidence de 65 logements neufs récemment inaugurée, sont actuellement en phase de réception de leurs logements!
La livraison, l’étape ULTIME d’un projet à long terme
Après 28 mois de chantier, nous y sommes! Les livraisons des 65 logements neufs de la résidence l’atelier d’amarante située quartier Courrouze à Rennes, se dérouleront en plusieurs phases: au mois de décembre pour les logements du collectif et en début d’année 2023 pour les maisons.
La livraison est une étape importante pour nos acquéreurs: c’est l’aboutissement d’un projet de vie pour celles et ceux qui en feront leur résidence principale ou pour les investisseurs. Durant cette étape, notre équipe les accompagne en prenant le temps de leur faire découvrir le bâtiment: leur logement mais aussi les parties communes. Nous vérifions avec eux que tout est conforme: que les volets roulants fonctionnent, que les portes ferment à clef, qu’il n’y a pas de fuite dans les cabines de douche, qu’il n’y a pas de traces de peinture sur les murs… C’est pendant cette étape que nous prenons note des réserves de livraison. Réserves qui seront ensuite transmises par la maitrise d’œuvre aux entreprises pour les lever dans les meilleurs délais.
Ce temps permet aux acquéreurs de poser toutes les questions relatives au fonctionnement de l’immeuble si celles-ci n’avaient pas été évoquées avant.
Les livraisons en images
Un quartier plein de vie
Nous souhaitons un très bel emménagement à tous les acquéreurs et /ou futurs locataires dans ce quartier de La Courrouze, un véritable village dans la ville riche de commerces, d’associations, d’équipements:
- Pharmacie,
- Optique,
- Restauration,
- Boulangerie,
- Coiffeur,
- Equipementier sportif,
- Le pôle éducatif Simone Veil,
- Cabinet médical,
- Cabinet dentaire,
- Cabinet kiné,
- La petite Rennes (Atelier participatif d’autoréparation de vélos),
- et bien d’autres commerces à venir: tabac/presse/moyenne surface…
Et tout ceci à 450 mètres de la Ligne B du métro (Station La Courrouze)!
Crédits photos: SO.RE.IM
Publié le 6 décembre 2022