Famille

SO.RE.IM – Promoteur immobilier à Rennes

La SO.RE.IM, promoteur immobilier neuf, créée en 1986 à Rennes, réalise des immeubles et des maisons, à destination des particuliers pour acquérir ou investir sur le territoire de l’Ille-et-Vilaine.

Très intégrée dans son environnement local, les programmes immobiliers de la SO.RE.IM, se situent essentiellement sur la métropole rennaise. Pour les investisseurs, ils bénéficient des dispositifs financiers en vigueur, autrefois Duflot, actuellement Pinel. Pour les acquéreurs, ils disposent de mécanismes tels que l’accession maîtrisée, l’ANRU et/ou le PTZ entre autres.

En étroite collaboration avec les architectes et les urbanistes, la SO.RE.IM conçoit ses projets immobiliers dans le plus grand respect des exigences des familles et des investisseurs en apportant des solutions pertinentes et raisonnées afin d’embellir le cadre de vie de chacun.

Société à taille humaine, chaque acquéreur est en relation avec un conseiller dédié qui l’écoute, lui apporte des conseils personnalisés et réalise une étude approfondie de son projet immobilier. Elle élabore tous ses projets en étroite collaboration avec les élus locaux mettant en valeur le programme dans son environnement. Le sens de l’accueil, la transparence dans les négociations et l’attachement à la qualité architecturale et environnementale, lui confèrent une dimension originale et différente, reconnue sur Rennes.

Nos valeurs :
« Exigence dans la conception des logements, éthique, respect des valeurs humaines ».


30 ans d’expertise

Dans une métropole archipel soucieuse de la biodiversité et des sites préservés, SO.RE.IM s’inscrit pleinement et contribue à sa mesure, au projet de territoire de Rennes Métropole en :

La philosophie SO.RE.IM depuis sa création en 1986, a toujours mis en avant une conception des logements bien pensée, à haute qualité environnementale et thermique. Trente-quatre ans après, sous l’impulsion d’une nouvelle direction, cette philosophie est intacte et tend même, en lien avec la métropole rennaise, à bonifier l’Acte de Construire et améliorer le logement de demain (réalisation d’un bâtiment Passivhaus et respect de la norme NF HQE E+C-).